The Dragon stone(TDS)
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Dragon stone(TDS)

The Dragon Stone (TDS) Serveur Ultima Online
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog inHistoire de Erzebeth DownloadServer Status
Merci de voter pour nous. Smile
Thank you to vote for us. Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire de Erzebeth

Go down 
AuthorMessage
Erzebeth

Erzebeth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 2009-02-01

Histoire de Erzebeth Empty
PostSubject: Histoire de Erzebeth   Histoire de Erzebeth Icon_minitimeTue 15 Sep - 20:38

Bonjour vous tous! Je me nomme Erzebeth et je suis de la race vampire. Voici un petit résumé de mes 400 ans de vie jusqua présent.
Je vis le jour pour la premiere fois sur une terre qui maintenant est submerger pas l'océan. Sur cette terre la vie était bonne, les sols étaient fertiles, les gens bons et entraidant. Je suis née fille du comte Gadrel DeBartillo, un homme tout ce qu'il peut y avoir d'aimant. Mon destin était donc scellé a ma naissance, je me devait d'épouser un fils de comte. A l'age de 19 ans un comte du nom de Liodore Bathory vînt au chateau accompagné de son fils Aleister pour demander ma main, ce que mon pere accepta. A ce moment tout changea.
Dès le mariage fut terminer je parti vivre avec Aleister. Plus les lunes passaient, plus tout me semblait étrange. Sur ces terres, les gens disparraissait, des bruit étranges pouvaient se faire entendre les nuits et jétait tenu a lécart de plusieurs parti de ce chateau qui, me semblait de plus en plus malsain. Puis une nuit, alors que je marchais dans un corridor je vis mon mari, par une porte entrouverte, dans une chambre avec une autre femme. Comme j'entrais dans la chambre il la laisser tomber sur le sol. Elle avait du sang sur le cou et lui sur la bouche. Tout ce que je ne voyait pas mais que j'entendait était donc réelle. Par cette nuit sans lune je vis le jour pour la deuxieme fois.
Tout me semblait trop clair, ma vision, mon ouie, était plus developper que jamais je naurais pus esperer. Ce que je pris pour une malédiction au depart, ce transforma dans mon esprit en don des ténébres. Javais maintenant une liberté qu'aucun humain ne pouvait prétendre avoir. J'embrassa alors mon cadeau et commenca ma nouvelle vie. Puis quelques année plus tard Aleister fut tuer ou disparu je ne saurais dire puisque je nai eu aucune nouvelle. Alors je me mis a voyager, laissant un parcours sanglant sur mon passage. Peu importe ou je passais, personne ne me voyait, mais tous me redoutait.
Puis une guild vînt me trouver, il mavait chercher pendant plus de 40 ans pour mavoir dans leur rang, les Aemoniae Artes. Ils me montrerent a utiliser la magie avec une force redoutable, a manier l'épée et les techniques de defense. Je devînt vite dans les hautes spheres dla guild, jusqu'a être leur chef.
Back to top Go down
 
Histoire de Erzebeth
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Salut! Mon histoire de UO
» Histoire de Jeme
» Histoire de Wilson
» Histoire de Drako

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Dragon stone(TDS) :: Forum - Joueurs :: Your player History/Votre histoire joueur-
Jump to: