The Dragon stone(TDS)
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Dragon stone(TDS)

The Dragon Stone (TDS) Serveur Ultima Online
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog inSalut! Mon histoire de UO DownloadServer Status
Merci de voter pour nous. Smile
Thank you to vote for us. Smile
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut! Mon histoire de UO

Go down 
AuthorMessage
Fafner

Fafner


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 2013-07-16

Salut! Mon histoire de UO Empty
PostSubject: Salut! Mon histoire de UO   Salut! Mon histoire de UO Icon_minitimeTue 16 Jul - 10:10

L'histoire suivante est moi en tant qu'humain et non personnage dans le jeu!


Bonjour!

Je joue à UO depuis que je suis tout petit. Merci UO de m'avoir apprit mon anglais! Ce jeu est la base de mon enfance, je me rappelle avoir jouer avec mon frère de longues heures ainsi qu'avec mon ami. Nous avons souvent arrêter de jouer, puis recommencez, puis arrêter, puis recommencez, car tous les serveurs étaient pas très terrible ou il fermait, ou le staff était corrompu. En venant jouer sur TDS j'espère retrouver le plaisir de jouer a UO avec des gens agréable à chasser.

Je suis principalement un joueur de commerce et PVM/PVE. Je ne suis pas fanatique des pvp. Je joue beaucoup avec mon ami sur UO et normalement nous agissons comme des leaders en ce sens que nous aimons créer des guilds et aller chasser en groupe pour le plaisir, nous aimons faire des party à la taverne pour le simple plaisir de discuter. Je suis un joueur dévoué au serveur, je passe beaucoup de temps en théorie sur le forum a proposer des idées d'update.

J'ai déjà créer mon propre serveur pour le plaisir d'apprendre à être un GM/Admin. Apprendre les commandes, les scripts et autres. Ayant une connaissance mineur en Java (Se qui ressemble énormément à C#), cela m'a permis d'apprendre à scripter des nouvelles armes et autres.

Je suis normalement souvent en ligne le soir et les weekend, car je suis fonctionnaire pour le gouvernement du Canada dans un pénitencier comme informaticien, donc mon horraire est de 8h à 16h.. mais bon, on s'en fou.

Je suis normalement un joueur qui déteste le macrotage, ceci enlève le plaisir de vouloir monter ses skills de façon fair et je trouve sa un peu dommage que les gens qui vienne d'arriver au serveur peuvent devenir aussi fort en quelques jours ou presque qu'une personne qui joue depuis plusieurs mois.

Voila!

Histoire de mon Personnage...

Roger: Hey bonjour l'ami! J'm'appelle Roger . J'suis un nain et v'là mon histoire!

Peu de chose sont à dire de Roger, en fait, c'est un nain comme les autres. Roger est vu comme un grand travaillant qui se voue corps et âme à son travail et à livrer un service rapide et de bonne qualité à ses clients. En effet, Roger est un marchand, il est forgeron principalement. Roger possède deux forces majeurs. D'une part, il est puissant physiquement se qui l'aide à accomplir son travail ou à se défendre contre les créatures qui rode à l'occasion dans les mines ou contre les écureuils en furies lorsqu'il coupe des arbres... D'autre part, il est petit... Lui permettant de se faufiler dans les failles des mines pour trouver de meilleurs minerais... Ce nain est sans aucun doute un grand farceur, il aime faire des blagues aux autres, surtout aux elfes, ne les aimants que très peu. Lorsque Roger n'est pas dans les mines ou dans le bois, il aime bien chasser les créatures avec ses amis, mais bien souvent, il se contente de petite créature, n'étant pas un grand guerrier dans l'âme. Roger aime beaucoup se rendre à la taverne du coin pour y passer quelques heures après une longue journée dans les mines, en fait, il dit que la bière l'aide à avaler la poussières des minerais qui se sont loger dans sa bouche durant la journée. Ayant un peu honte de l'avouer, Roger fait à l'occasion des armures en cuire, il aime ce type d'armure par sa légèreté et sa résistance, en fait il à honte, car la couture, c'est pour les femmes!


Last edited by Fafner on Wed 17 Jul - 17:49; edited 2 times in total
Back to top Go down
 
Salut! Mon histoire de UO
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Epona vous salut
» Histoire de Wilson
» Histoire de Drako
» Histoire de Erzebeth
» Histoire de Jeme

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Dragon stone(TDS) :: Forum - Joueurs :: Your player History/Votre histoire joueur-
Jump to: