The Dragon stone(TDS)
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Dragon stone(TDS)

The Dragon Stone (TDS) Serveur Ultima Online
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog inHistoire de Jeme DownloadServer Status
Merci de voter pour nous. Smile
Thank you to vote for us. Smile
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Histoire de Jeme

Go down 
AuthorMessage
Jeme




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 2009-05-04

Histoire de Jeme Empty
PostSubject: Histoire de Jeme   Histoire de Jeme Icon_minitimeMon 4 May - 20:58

Mon histoire est simple, bien que peu orthodoxe, mais par où la commencer? Je ne suis pas originaire de ce monde… Mais commençons plutôt par le début.

Ma mère était un disciple de Pyros, le Titan qui a su devenir le maitre du feu. Un jour, durant un rituel d’invocation, mère et celui qui aurait dû devenir père ainsi que quelques autres disciples, ont invoqué Pyros en personne. Dès son apparition, il brisa la protection du pentagramme et tua tous les gens présents dans la salle à l’exception de mère. D’une voix semblant venir des profondeurs du néant, Pyros dit :

- Femme, ton destin est maintenant scellé à l’histoire de ce monde, tu enfanteras un nouvel être qui sera au service du Gardien.

Puis il disparut dans un vacarme qui rendit mère sourde.

Une saison plus tard, j’ai vu le jour. J’étais le premier spécimen ainsi que le seul d’une race de démon mi-humain, mi-bête. Le dernier souvenir que je garde de mère, c’est les larmes qu’elle versa en voyant mon visage avant de mourir. Comment survivre à un tel accouchement?

Dès mes premiers mois, j’ai réalisé que j’étais différent des autres enfants. Je possédais déjà la sagesse de maître Bane et je parlais couramment plusieurs langues, dont le zealandais. Je pouvais lever des charges que même les adultes ne pouvaient lever et j’avais la peau d’un teint rouge ardent. Bien sûr, les autres enfants avaient trop peur de moi pour vouloir jouer. Les seuls amis que j’ai eus ont été les rares maîtres à bien vouloir m’enseigner les rudiments du feu. Honnêtement, je n’avais pas besoin d’eux, les incantations me venaient d’elle-même et je voyais d’instinct comment placer les bons artefacts aux bons emplacements.

Après 8 saisons, j’invoquais seul mon premier démon, Arcadion. C’est à ce moment que le conseil comprit l’étendue de mon pouvoir. Les maîtres furent convoqués à une réunion exceptionnelle. Suite à plusieurs heures de débat, ils choisirent de m’exiler, par peur que je finisse par invoquer Pyros. Je devins donc un vagabond solitaire. Partout où je passais, les gens se cachaient et me craignaient. Alors commença ma quête des Titans. Étonnamment, aucun d’entre eux ne s’est opposé à m’enseigner la maîtrise des éléments. Même Lithos, le roi Montagne, s’est montrée aimable et n’a pas tenté de me tuer. Chance que ses disciples n’ont pas toujours eue.

Quand j’ai eu l’équivalent de 27 années de votre monde, j’étais devenu un très grand guerrier. Je maîtrisais à la perfection les 4 éléments, et j’étais plus fort et plus agile que 10 hommes réunis. Ma lame donnait même des frissons à dame Mordea, Tempeste et souveraine de Ténébrae. Mais les temps de guerre étaient bien loin derrière moi. Les Titans ne se querellaient plus autant que dans mon enfance et j’étais réduit à réparer des armures pour manger autre chose que les rats et cafards qui avaient élu domicile chez moi. C’est cet été que tout mon univers a basculé.

Une belle journée s’annonçait. Ma forge avait presque atteint la température idéale quand une immense tête rouge apparut dans le ciel. Cette chose clamait être le Gardien et il disait qu’il était mon créateur ainsi que mon maître. Il me prévint qu’un nouveau venu viendrait de la mer afin de tout détruire et de prendre le pouvoir sur ce Nouveau Monde désolé. Cet individu se ferait appeler l’Avatar et il m’ordonna de le tuer, telle était la raison de mon existence. Désemparé, je ne pouvais me faire à l’idée d’appartenir à quelqu’un! Moi, le plus grand guerrier de Pagan. Impossible! Après tout, contrairement aux autres démons, j’ai aussi du sang humain et je suis par conséquent mon seul maître.

Une main immense, qui n’avait de proportion que celle de la tête, sortie de nulle part. Le Gardien, en colère, me prit et me dit :

- Tu refuses de faire ce d’ont pour quoi tu as et créer. Je t’exile donc au royaume de Dragon Stone, là où seul moi sera ton maître.


Je me suis réveillé sur les rives, près de l’endroit qu’on surnomme Britaine. C’est un pêcheur du nom de Devon qui m’a secouru. Je ne sens plus la force magique des éléments. J’ai été abandonné au milieu d’un monde que je ne connais point. Je ne peux être du côté du bien ou du mal. Je n’ai jamais appartenu à ce monde et je n’y appartiendrais jamais. Je n’ai plus qu’un seul objectif. Retrouver le gardien et tenter de le détruire par tous les moyens. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour y parvenir et je m’allierais avec tous ceux et celle qui pourront m’être utiles à cette tâche. Je fais de ce serment ma Quest Ultime.
Back to top Go down
 
Histoire de Jeme
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Histoire de Erzebeth
» Salut! Mon histoire de UO
» Histoire de Wilson
» Histoire de Drako

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Dragon stone(TDS) :: Forum - Joueurs :: Your player History/Votre histoire joueur-
Jump to: