The Dragon stone(TDS)
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Dragon stone(TDS)

The Dragon Stone (TDS) Serveur Ultima Online
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog inHistoire de Wilson DownloadServer Status
Merci de voter pour nous. Smile
Thank you to vote for us. Smile
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire de Wilson

Go down 
AuthorMessage
Wilson




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 2009-02-02

Histoire de Wilson Empty
PostSubject: Histoire de Wilson   Histoire de Wilson Icon_minitimeWed 4 Feb - 17:56

Bonjour ami ou ennemi qui lit mon histoire.
Il y a de cela des milliers d'années, de grand et puissant magiciens ont créé une arme redoutable qui depuis ce jour est toujours aussi secrete.
Ce secret est transmit de génération en génération par les plus valeureux guerriers de la guild des gardiens de la lumière.

Un jour, comme à chaque matin, je me levai et parti nourir le bétail. Étant né dans une fermette de la région du nord de britain, je fus rapidement habitué à cette paisible routine de la campagne. Mon père étant forgeron et ma mère travaillant pour le roi dans le paisible village de Britain, je pris rapidement le gout du travail. Mon père ma transmit toute ses connaissances des métaux et de la façon de les forger.

Ce n'est qu'un beau matin que je me réveilla en apprenant une nouvelle qui changea ma vit. Mon père était parti au croisade avec le roi pour cesser la guerre qu'il y avait entre le clan des nains et des elfs. Les jours passèrent et pas de nouvelle de mon père. Es t'il mort? va t'il revenir ?
plein de questions me tourmentairent.

Le jour de mes 17 ans, un chevalier du roi est venu à notre fermette, au début, croyant que c'était mon père, je bondi de joie mais cette joie c'est transformer en peur soudainement.

<<es tu Wilson , fils de grador le forgeron? >> me demanda t'il..
¨
-oui c'est bien moi! que voulez vous?
`
>voici des ordres venant du roi. bonne chance!

je prit le parchemin et le lus avec attention. Je venais d'être proclammé membre officiel des Gardiens de la lumière.

Pourquoi moi? esce que mon père m'aurais caché une parti de son existance? tant de question et peu de réponses..

peut être un jour je trouverai la raison de mon existance.......
Back to top Go down
 
Histoire de Wilson
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Histoire de Erzebeth
» Salut! Mon histoire de UO
» Histoire de Jeme
» Histoire de Drako

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Dragon stone(TDS) :: Forum - Joueurs :: Your player History/Votre histoire joueur-
Jump to: