The Dragon stone(TDS)
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Dragon stone(TDS)

The Dragon Stone (TDS) Serveur Ultima Online
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog inPoint fort/faible/neutre du serveur DownloadServer Status
Merci de voter pour nous. Smile
Thank you to vote for us. Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Point fort/faible/neutre du serveur

Go down 
AuthorMessage
Fafner

Fafner


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 2013-07-16

Point fort/faible/neutre du serveur Empty
PostSubject: Point fort/faible/neutre du serveur   Point fort/faible/neutre du serveur Icon_minitimeFri 19 Jul - 11:53

LES POINTS MENTIONNÉS CI-BAS SONT PERSONNELS ET REFLÈTE MON OPINION UNIQUEMENT.
 
J'ai décidé d'écrire les points forts, faibles, et neutre du serveur. Je pense que c'est important pour vous les Admins afin de pouvoir améliorer le «service» que vous offrez. Je crois d'autant plus l'importances de ces points comme étant le point tournant qui peut faire décider à un joueur de rester ou partir. Si les informations sur le serveur ont été présentés, et que le joueur décide d'essayer de jouer, c'est qu'il y a déjà un attrait sur le serveur, il ne faut donc pas le laisser partir.
 
POINTS FORTS
-Système de niveau(sort de l'ordinaire de UO).
 
-Système de trash point
 
-La rapidité des skills gains (Un nouveau va pas rattraper trop vite un ancien)
 
-Système d'anti-macro Lumberjacking et Mining
 
-Les races (Les gens peuvent être différent)
 
-Prix élevé des items sur les PNJ (NPC) (Encourage le commerce entre joueurs)
 
-Les skills peuvent être haut. (Plus long à entrainer mais donne du plaisir grâce à l'expérience.)
 
-Le miner dans la mine de Minoc, c'est intéressant et c'est un détail qui met du réalisme. (petit détail)
 
-Bonne présence des Admins/GM
 
-Emplacement secret sur la map (Permet même aux anciens joueurs de UO de découvrir de nouvelles places!)
 
-.Swim est très intéressant!
 
-J'ai l'impression que les Admins/GMs écoutent les joueurs également
 
-Grande variété d'équippement disponible.
  
 
Désoler la liste semble mince, mais j'épargne les tonnes de détails qui ajoute un plus au serveur.
 
 
POINTS FAIBLES
 
-Arbres fluo dans le newbie dongeon, pas RP du tout et fait mal au yeux.
 
-La difficulté des créatures augmentent rapidement et donc difficile d'aller loin dans le «newbie» dongeon.
Peut-être est-ce moi aussi, pourtant dépend de ce qu'on choisi comme skill de départ, on devrais avoir des bons skills...
 
-Un peu en lien avec le tiret précédent, la difficulté des monstres est d'autant plus haute quand tu te fait courir par un squelette qui cour plus vite que toi à pied... Le nouveau n'a pas d'argent pour s'acheter des armures vraiment alors les squelettes frappent des 30... sa tue vite un noob ça...
 
-La stamina je crois est un gros point faible, pas que j'aime pas l'idée que sa descent, mais peut-être que sa descent trop même si on est loin d'être surchargé... Je crois que sa devrais commencer à descendre vite une fois qu'on est rempli à 80% ou descendre à 0 si on marche en étant overload.... Pour être bien honnête... Je crois que je suis plus en forme dans la vie réel que mon personnage avec le système de Stamina. Peut-être aussi que la Stamina pourrait descendre uniquement si on est à pied et non quand on est sur un cheval... Peut-être à réviser ou en discuter avec les joueurs, pas ci c'est bien ou mal, mais plutôt s'il y aurait des amélioration à faire. Sinon peut-être aussi une bonne option est de faire descendre comme en ce moment la stamina si la personne meurt de soif! Rendu parfait, ne baise plus.
 
-Manque d'information par rapport au serveur à quelque part pour les nouveaux joueurs. (règlement, se que le serveur offre, les caractéristiques des classes, etc...)
 
-Certain élément en jeux rend le RP difficile... exemple: couleur fluo, la supercow à Britain, monter sur le toit de la banque de britain avec nos chevaux en passant par les marches pour aller dans le newbie dongeon... etc... reglé!
 
-Vendeur sur le banque de Britain brise un peu l'économie, vend des full spellbook toute cuit dans le bec trop facilement, des runebooks, des UID chest qui selon moi est trop fort... Une personne n'a qu'à s'acheter une maison et la placer près une mine s'il veut pas à aller trop loin pour porter ses minerais/lingots. En plus que sur sphere, chaque minerais ne pèse pas 12 stone comme sur RunUO... donc pas besoin de coffre! Peut-être instaurer des règlements qui empêche l'utilisation de certain chest à certain endroit, moi personnellement je les enlèvement tout simplement, sinon si chaque joueur met son chest.. il va y en avoir 15 à l'entrer de chaque  dongeon/mine, partout....
 
-La présence physique des Admins/GMs est trop présente. (Vous venez jaser souvent, ne pas le prendre mal s'il vous plait, mais je crois que les Admins/GMs devraient faire le moins d'intervention sur les joueurs le plus possible, à moins d'un page du joueur qui demande l'aide ou d'un GM qui fait une vérification). 
-Aide trop grande des Admins/GMs (exemple: Quand un de vous nous avez «rezer» au secret chest man. C'est notre problème si on meurt, c'était à nous d'y aller avec prudence. Ou quand vous nous avez donner le jewel des 9 vies. Si un joueur doit l'avoir, faite le commencer avec l'objet directement dans son packsac. Par contre, les conseils venants des joueurs et/ou Admins/GMs est selon moi, toujours grandement apprécié!). 
 
-Je ne sais pas si c'est possible, mais je crois que oui, tirer des flèches en full platemail sans malus, ou faire de la magie avec une fois avec la full Platemail sans malus, je trouve ça un peu exagérer si c'est possible, sa rend les guerriers pas mal moins «tanky» si les mages sont déjà résistants... Je crois que sa devrais être du leather spéciale pour les mages/archers, sinon mettre certain minerais qui sont magique et qui permis aux mages/archers de les porter sans avoir de malus.
 
-Le temps pour se healer avec des bandages est trop rapide même si on est nul en Healing, en plus sa heal beaucoup trop... Je crois que l'une des deux options seraient soit de baisser le montant de vie regénéré par le bandages, soit allonger le temps que sa prend pour se Healer. La deuxième option pourrait descendre plus la personne est bonne en dextérité et en Healing. Se healer aussi rapidement rend impossible un combat en PVP 1v1... C'est le premier qui manque de bandage qui perd... Ayant vue la vitesse de cast des spells, le Healing est parfait ainsi!
 
-Parlant encore une fois de la SuperCow... la changer pour des vaches/bull normaux serait surement plus utile et RP. 
-Les levels coins sont tradeable... La meilleur option serait que la personne qui fini le monstre est tout l'exp, ou encore mieux, celui qui fait plus de 50% des dmg a la créature, sinon c'est facile de mettre un dragon a 10HP et de dire a son ami de l'achever pour avoir l'exp... Si les 2 joueurs sont en party, alors si un monstre possède 50 level coin, les joueurs se sépare 25 chaque automatiquement, sans devoir looter le monstre (les level coin sont automatiquement ajouter dans le packsac). Je pense aussi que de rendre les level coins newbie ajouter une touche de RP... car un joueur ne peut pas venir et tuer le gars qui farm depuis un bon moment et avoir tout son exp... sa fait bizarre quand on y pense. C'est pas toi qui viens de tuer une centaine de troll... c'est celui qui est mort et que tu est venu looter son exp.. lol
 
-Les stats sont completement geler... Certain skill monte les stats, d'autres non. Mais il arrive un moment que plus rien ne monte du toute...

-Je n'est pas l'impression que les admins/GM votent. Je vote 1 fois par jour sur chaque site, voir même quelques fois 2 fois par jour avec deux ordi différent.
 
 
POINTS NEUTRES
-Monstre qui cours trop vite, j'hésite des deux côtés si c'est bien ou non... Pouvant caster des spells ou tirer des flèches en même temps que courir , je ne voit pas le problème à ce que certaine créatures puissent courir aussi rapidement (jusqu'à un certain point, il se téléporte quasiment desfois...). Et pour un guerrier sa ne change rien, à part si il est a veuille de mourir, la c'est la galère (mais s'en c'est bon pour tout les types de combattant de toute façon).
 
-Je trouve qu'il y a vraiment une trop grande quantité de minerais, je sais que vous les avez créer et vous ne voulez pas les enlever parce que vous vous êtes forcé pour ça, sa parait. Mais il est difficile pour un mineur de trouvé le minerais qu'il convoite... Déjà que les joueurs ont la possibilité d'obtenir des armor dye tub, je ne voit pas l'utilité d'avoir 64 sortes de minerais différent qui pour la plupart selon moi, donne pratiquement la même défenses. Alors je crois que l'option pour améliorer ceci est soit d'enlever les armor dye, soit réduire légèrement la quantité de minerais disponible. C'est chiant de dire j'ai 1k lingot, mais juste 16 de chaque sorte... Sa rend difficile la collecte des minerais.
 
-Le système d'anti-macro de 10 minutes d'absences est bien selon moi, car je ne suis pas un fervent du macroing (dépend quel skill aussi, certain je tolère plus que d'autre...). Bref, s'il est autorisé de marcoter, ne mettez pas un système d'anti-macrotage... Vous pouvez toujours faire en sorte qu'une personne puisse mourir de faim si le joueur ne mange pas, donc le gars peut pas macroter pendant plus de 5hrs par exemple sinon il crevè de faim.
 
-J'aime bien la grande possibilité des stats, peut-être un peu trop élever, mais en même temps si on prend un mage, il peut avoir asser de mana sans avoir a attendre 5min entre chaque monstre pour régénérer sa mana! Même chose pour un guerrier, il ne peut pas se faire one hit par un dragon, se que je trouve sa bien. Par contre le fait qu'un personne peut être haute dans les 3 stats me rend perplexe, mais ne m'empêche pas de dormir Razz
 
-Je trouve vraiment que c'est trop facile d'avoir des regs pour un prix dérisoire(vendeur sur la banque de Britain). Ceci empêche selon moi une personne de recolter les regs et les revendres à d'autres joueurs en grande quantité. Sinon, augmenter les prix, car c'est trop facile et injuste. Un alchemist à la vie facile... un forgeron ne peut pas acheter une infinité de iron pour 7gp chaque. Même chose pour un carpenter qui ne peut acheter de bois pour 3gp chaque. C'est vrai que les regs c'est chiant à pogner et il n'y a pas de skill qui le permet comme Lumberjacking et Mining, mais un alchemist à quand même moins de difficulté à monter ses skill qu'un forgeron/carp. Question d'équité.
 
-Et finalement comme déjà mentionner dans un autre post, je skill cap total est peut-être trop élever.. 10k c'est énorme, aussi bien ne rien mettre. Je crois que 3.9k  ou 4.2k serais idéal. (a mon avis encore une fois). Je crois qu'autant de skill cap rend un joueur trop polyvalent, si une personne peut tout faire, il achètera rien des autres joueurs et donc ruine l'économie... Finalement c'est le joueur qui décide, sa change quoi en fait de faire 2 perso ou 3... ou juste 1... C'est juste moins RP une personne qui sait tous faire. Rendu la c'est du ressort du joueur je présume de décider. De plus si son perso est tout, il est "pogner" avec une seul race/classe. Ne peut pas jouer d'autre rôle.
 
-Skill monte très lentement, là n'est pas le problème, si les skills pouvoir être monter uniquement jusqu'à 100, 150 voir 200... Mais 300 ouch... Surtout quand on pense à magery que je macrote du matin jusqu'au souper et je monte d'environ 1.2%... sa va me prendre plusieurs mois de macrotage pour 1 skill...  C'est bien que sa monte lentement et je suis pour sa mais c'est peut-être trop pour le skill cap d'un skill­. Monter Blacksmithy à 300.. mission impossible, sa va prendre beaucoup trop de lingot. En plus qu'en théorie un Blacksmith n'est pas un guerrier et ne peut donc pas compter sur les levels pour l'aider dans ses skills.
 
-Admin/GM présent de façon plus ou moins fréquente. Mais suffisant. Moins souvent de réponse sur le forum qu'en jeu.
 
-Les levels monte soit trop lentement, soit les les levels ne donne pas suffisamment de skill. Une personne n'a pas juste 1 skill à monter alors sa peut devenir vraiment long monter ses skill rendu lvl 10...
 
 
Pour vous peut-être que certains points vous semblent être qu'un détail, mais c'est les détails qui changent tous. Les joueurs remarques les détails. Les points que j'ai apporter son évidemment personnel, si vous ne partager pas les même opinions dites moi le et on pourrait trouver une solution ensemble. Je tiens vraiment a dire ce n'était pas une critique du serveur, mais un avis sur ce que je ressent face au serveur, des remarques constructives quoi! Peut-être qu'il y a certain point qui vous dérangent, mais sachez que je ne prendrais pas autant de temps a m'investir si je ne voudrais pas améliorer le serveur.
 
Merci!


Last edited by Fafner on Fri 26 Jul - 9:03; edited 8 times in total
Back to top Go down
Fafner

Fafner


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 2013-07-16

Point fort/faible/neutre du serveur Empty
PostSubject: Stamina   Point fort/faible/neutre du serveur Icon_minitimeFri 19 Jul - 18:56

Pour se qui est de la Stamina, sinon se qu'il pourrait y avoir c'est un peu un genre de Meditation mais pour Stamina... Tu fait .rest et ta stam augmente plus rapidement si tu bouge pas.
Back to top Go down
Fafner

Fafner


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 2013-07-16

Point fort/faible/neutre du serveur Empty
PostSubject: Re: Point fort/faible/neutre du serveur   Point fort/faible/neutre du serveur Icon_minitimeSat 20 Jul - 2:04

Modification du post apporter.
Back to top Go down
Fafner

Fafner


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 2013-07-16

Point fort/faible/neutre du serveur Empty
PostSubject: Re: Point fort/faible/neutre du serveur   Point fort/faible/neutre du serveur Icon_minitimeMon 22 Jul - 9:26

J'ai éditer quelques points.
Back to top Go down
Sponsored content





Point fort/faible/neutre du serveur Empty
PostSubject: Re: Point fort/faible/neutre du serveur   Point fort/faible/neutre du serveur Icon_minitime

Back to top Go down
 
Point fort/faible/neutre du serveur
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» serveur
» Status du serveur
» Questions général
» Ma première soiré à jouer sur ce serveur.
» Shard players commands // commandes du serveur

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Dragon stone(TDS) :: Forum - Joueurs :: Flood-Discussion général-
Jump to: