The Dragon stone(TDS)
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Dragon stone(TDS)

The Dragon Stone (TDS) Serveur Ultima Online
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog inBaisé le skill cap et modifier les stats cap DownloadServer Status
Merci de voter pour nous. Smile
Thank you to vote for us. Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Baisé le skill cap et modifier les stats cap

Go down 
AuthorMessage
Fafner

Fafner


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 2013-07-16

Baisé le skill cap et modifier les stats cap Empty
PostSubject: Baisé le skill cap et modifier les stats cap   Baisé le skill cap et modifier les stats cap Icon_minitimeThu 18 Jul - 10:44

Je crois que 10k skill cap est trop.. Une personne peut etre macefighter, fencer, swordsman, magicien, marchand, couturiers, forgeron etc... sur le même perso... C'est pas RP mais c'est possible... Je crois que descendre le skill cap en prenant en considération le skill cap de 300 par skill devrait être quelque chose comme 3k, soit 10 skill maxer. Sinon si 3k c'est trop bas, on pourrait mettre le max skill à 4,5k, soit 15 skill maxer.

Pour se qui est des stats, je me suis rendu compte que sa change rien que de prendre un nain ou un elfes, n'importe quel race peut avoir 300 stats dans chaque... alors un elfes peut être aussi puissant physiquement qu'un nain. Je crois que chaque classe devrais avoir des stats de départ prédéfinis (comme en ce moment) et un max stats pour chaque stats. Exemple un nain pourrais avoir 300 str, 200 dex, 100 int, pour un total de 600 stats.

elfes: 250 dex, 200 str, 150 int (dépend de quel elfes)

Voila!
Back to top Go down
 
Baisé le skill cap et modifier les stats cap
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» SKILL :INSCRIPTION
» SKILL :MINING
» SKILL :POISONING
» SKILL :TAILORING
» SKILL :TAMING

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Dragon stone(TDS) :: Forum - Joueurs :: Suggestions-
Jump to: