The Dragon stone(TDS)

The Dragon Stone (TDS) Serveur Ultima Online
 
HomePortailFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog inServer Status
Merci de voter pour nous. Smile
Thank you to vote for us. Smile

Share | 
 

 Ma première soiré à jouer sur ce serveur.

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Fafner

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 2013-07-16

PostSubject: Ma première soiré à jouer sur ce serveur.   Thu 18 Jul - 7:45

Hier j'ai passer ma première soirée à jouer sur le serveur. Une tempête de nostalgie ma frappé de plein fouet! J'ai redécouvert le plaisir de miner, où chaque carré (tile) correspond à une veine de minerais, alors qu'avec RunUO c'est un groupe de 9x9 pour une veine ou quelque chose du genre. Le fait que quand on est overload, les minerais tombent par terre au lieu de simplement dire que le pack sac est plein et on perd les minerais! Le fait de pouvoir miner à cheval, même si ce n'est pas RP!

Le simple fait de pouvoir dire buy pour acheter d'un NPC. Le fait de pouvoir double cliquer sur un objet pour l'équiper! Alors que dans RunUO on doit enlever l'objet en le «draguant» puis équiper le nouvel objet également en le «draguant». Le fait que les stats peuvent monter plus qu'un fois chaque au 15min, et oui, dans RunUO par exemple, str peut monter une fois au 15min max. J'aimais bien le menu par-contre de crafthing de RunUO mais pas grave, sa me rend nostalgique!
Sa peut sembler niaiseux... mais juste les vieux sons des minerais, de l'argent quand on la dépose dans la banque, la stupidité des monstres, le fait que les monstre ne vous attaque pas quand vous les attaquer et il doivent vous voir avant, je trouve sa tellement génial! L'ancien gump des lingot fait sur le long au lieu de deux petits lingots un à coté de l'autre... Temps de vieux et bon souvenir refond surface...

Pour combler le tous, le serveur est RP léger... Pour moi ce mode est parfait! j'adore rigoler avec les autre en RP et sa tisse un lien avec ton personnage et les autres qu'on ne trouve que très très rarement sur les autres serveurs/jeux.

Je crois que le seul point négatif de UO en général est causé par les joueurs, je parle du macrotage. Malheureusement le macrotage je trouve personnellement que sa tue le jeux car chaque personne ne veux pas jouer pour se monter comme dans n'importe quel jeux... Je trouve sa désolant. C'est simple, si tu veux monter arms lore par exemple, tu le macrote en même temps que de faire du RP, alors tu vie une expérience agréable à discuter avec les autres à la taverne et tu monte tes skills... Sa rend ça moins plate que de simplement regarder l'écran et attendre que les skills montent... Mais bon, c'est mon point de vue.

Je veux rester sur les terres de The Dragon Stone pour un bon moment! Et j'espère sincèrement pouvoir faire une différence dans l'expérience de jeux aux joueurs et augmenter la popularité du serveur pour être une belle communauté!
Je ne veux pas nécessairement qu'on soit 100 personnes connectés en même temps sur le serveur, mais plutôt une vintaine ou trentaine ayant tous des liens forts d'amitié réellement même si au fond je suis un nain et que je déteste les elfes par exemple.

J'ai jouer ce sur serveur il y a environ 5ans...J'ai arrêter probablement parce que le serveur offrait quelque chose que je n'aimais pas trop, je ne sais plus quoi. Je suis revenu ici car je cherchais un bon serveur, en voyant rapidement tous les améliorations, je voit que les admins ont travaillés tellement fort et je vous dit un grand bravo pour ça! Vraiment sur ce serveur il y a des chose qu'il n'y a pas ailleur! Ce serveur à un grand potentiel et je crois que si les joueurs commencent à jouer ici, il resteront pour la plupart un bon moment, car TDS peut offrir une expérience unique aux joueurs!
Back to top Go down
View user profile
Maglor Luinwe



Nombre de messages : 2
Localisation : Gaspé, Québec
Date d'inscription : 2014-12-09

PostSubject: Re: Ma première soiré à jouer sur ce serveur.   Tue 9 Dec - 13:43

Même sentiments pour moi lors de ma connexion il y a deux jours... nostalgie d'il y a 10 ans sur Dark Prophecy, Lune Noire, Avalon... ou la la... c'est la première fois depuis l'arrivée de RunUo que je reviens sur sphère!

Tu joues encore un peu? Je me sens un peu seul dans ce monde... j'ai vu un joueur passer et il n'était pas un grand parleur... hehe
Back to top Go down
View user profile
 
Ma première soiré à jouer sur ce serveur.
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jouer sur le serveur héroïque
» Jouer sur le SH
» Jouer sur le serveur, version linux
» POUR JOUER SIR LE SERVEUR TIW EN 2.6B
» GTA:Sa Multiprocress [Jouer sur plusieurs serveur en même temps]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Dragon stone(TDS) :: Forum - Joueurs :: Flood-Discussion général-
Jump to: