The Dragon stone(TDS)
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

The Dragon stone(TDS)

The Dragon Stone (TDS) Serveur Ultima Online
 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog inSkills rarement utilisé DownloadServer Status
Merci de voter pour nous. Smile
Thank you to vote for us. Smile
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Skills rarement utilisé

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Fafner

Fafner


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 2013-07-16

Skills rarement utilisé Empty
PostSubject: Skills rarement utilisé   Skills rarement utilisé Icon_minitimeTue 16 Jul - 13:59

Mettre les skills qui sont rarement utilisé utile.

par exemple trouvé des trésors avec fishing (quoi que ce skill est souvent utilisé)

Un GM cook fait des meat qui heal ou qui boost les stats un peu comme la magie bless, plus le cook est bon plus sa boost, peut être jumeler ou non à la magie bless. Je m'explique, si un mage bless un joueur, sa donne exemple +15 pour tous les stats, en plus, si le joueur mange la viande magique, il gagne un +10 stats addionnel. Donc sa fait que les Cook devienne plus important. Et je sais pas mais sa pourrais être autre chose aussi, genre les chicken sa donne +10 Mana.
Par contre y faudrais pas que sa rassasie... sinon on est très limiter à l'utilisation, mais c'est quand même bien je trouve pour le bless.

Item Identification: Trouvé des objet magique avec des stats caché que seul un ItemID peut découvrir.

LockPicking: Des coffres qui drop random sur les monstre et un lockpicker seul peut les débarrer.

Camping: Faire un feu augmente le life regen (Je crois que c'est déjà comme ça par contre)
Back to top Go down
Kosmoss

Kosmoss


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France, Alsace, Haut Rhin
Date d'inscription : 2015-04-03

Skills rarement utilisé Empty
PostSubject: Re: Skills rarement utilisé   Skills rarement utilisé Icon_minitimeSun 26 Apr - 11:29

Sa serais pas mal de revoir ce que Fafner a dit a propos de ces skills inutiles Smile
Back to top Go down
 
Skills rarement utilisé
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Dragon stone(TDS) :: Forum - Joueurs :: Suggestions-
Jump to: